750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nuggets provençal

J'ai testé les nuggets au four, cela n'a rien à voir avec ceux en friture.

Va t'on dire que pour le régime c'est idéal si on ne compte pas la quantité de sauce à côté mdr,

on les a trouvé un peu sec, à revoir.

Pour 4 personnes, il vous faudra:

- 3 escalopes de poulet

- Farine de mon partenaire les farines de Justine

- 1 oeuf

- Diamant de sel rose d'Himalaya de mon partenaire Epices du monde 

- Mélange 5 baies de mon partenaire Epices du monde

- Epices Provençales de mon partenaire Epices du monde

- Panko (chapelure japonaise) de mon partenaire Kikkoman

Sauce Ketchup maison en cliquant sur ce lien

Préchauffez votre four à 180°C.

Coupez vos escalopes en nuggets.

Assaisonnez les nuggets.

Préparez 3 assiettes creuses : 1 pour la farine, 1 pour l'oeuf et 1 pour le panko.

Roulez vos nuggets dans la farine puis dans l'oeuf et pour finir le panko. 

Posez vos morceaux sur une plaque de papier sulfurisé.

Enfournez 20 minutes.

Dégustez avec du ketchup, c'est un régal !

Le bal des saveurs vous souhaite un bon appétit avec vos loulous!

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une super idée pour toute la famille !
Répondre
B
Merci
Z
On n'en parlait justement avec mon fils, il aime beaucoup, bisous
Répondre
B
Merci!<br /> Bisous belle soirée
T
je les fais toujours au four, jamais de friture donc je ne pourrais te dire la différence<br /> bonne semaine
Répondre
B
C'est beaucoup plus gras en friture.<br /> Bisous belle soirée
L
Tellement bon les nuggets maison <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
B
Merci.<br /> Bisous belle soirée