750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pommes de terre en persillade

J'ai décidé de tester la recette de pommes de terre à la persillade de ma coupine Vanessa du blog la popotte du petit bohnium à l'occasion de la mise à l'honneur sur le groupe test de recettes entre blogueurs.

Pour 2 personnes, il vous faudra:

- 500 g de pommes de terre

- 2 gousses d'ail 

- 1 bonne poignée de persil

- 1 cs de Melfor côté sud de mon partenaire Melfor

- Sel

- Poivre

Epluchez et lavez vos pommes de terre.

Coupez les en gros cubes.

Faites les cuire à la vapeur 30 minutes.

Durant ce temps, épluchez et hachez votre gousse d'ail avec votre persil.

Mettez vos pommes de terre dans un saladier, parsemez d'ail, persil, sel, poivre et terminez en ajoutant le Melfor.

Mélangez et dégustez.

Le bal des saveurs vous souhaite un bon appétit!

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On se régale toujours avec des pommes de terre ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
B
exactement!<br /> Bisous belle soirée
T
j'aime beaucoup cette association!<br /> bises
Répondre
B
Merci.<br /> Bisous, belle journée
L
merci ma coupine d'avoir testé cette recette. Elles font drôlement envie cette salade de pommes de terre, tu m'as donné envie d'en refaire!<br /> <br /> belle soirée, bisous
Répondre
B
Merci coupine, franchement une pure merveille ! <br /> Bisous, belle journée
🇺
J'adore les PDT en persillade, les tiennes sont superbes! Bisous, ~Nessa
Répondre
B
Merci.<br /> Bisous, belle journée
L
Miam-miam voilà qui est très bon<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
B
Merci.<br /> Bisous, belle journée
O
une recette toute simple et délicieuse !<br /> bonne journée !
Répondre
B
Merci.<br /> Bisous, belle journée