750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pois chiches au chorizo au Thermomix

Cela fait un moment que j'avais repéré cette recette sur le site de Delphine, voilà j'ai craqué.

Pour 2 personnes, il vous faudra:

- 200 g de pois chiches égouttés

- 100 g de chorizo doux

- 1 gousse d'ail

- 1 échalote

- 1 cs de ciboulette ciselée

 

Epluchez l'ail et l'échalote. Mettez-les dans le bol du Thermomix et mixez 5 sec/vit.5. Raclez les bords et insérez le fouet.

Coupez le chorizo en dès, ajoutez-le dans le bol et faites chauffer 5 min/100°C/sens inversé/vit.mijotage.

Ajoutez les pois chiches et la ciboulette ciselée. Faites chauffer à nouveau 7 min/100°C/sens inversé/vit.mijotage.

Parsemez d'un peu de ciboulette et servez.

Le bal des saveurs vous souhaite un bon appétit!

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une belle association pleine de saveurs !
Répondre
B
Merci!
D
Merci beaucoup pour ta confiance je me permets de te prendre une photo pour une future mise à l'honneur<br /> Bises
Répondre
B
Merci beaucoup, j'ai adoré !<br /> Bisous belle journée
T
une bonne idée de recette<br /> bonne semaine
Répondre
B
Merci.<br /> Bisous, belle journée
J
de quoi ce régaler avec ce superbe plat !miam!!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
B
Merci.<br /> Bisous, belle journée
L
Extra cette recette <br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
B
Merci.<br /> Bisous, belle journée
K
Ca doit être trop bon !!! Belle journée, bises
Répondre
B
Oh oui !<br /> Bisous, belle journée