750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oeuf sur le plat et pommes de terre vapeur au foin

Un plat fait en 5 minutes même pas ! 

Pour 1 personne, il vous faudra:

- 1 oeuf bleu de mon partenaire la Basse cour de Freneuse

- 1 pincée de sel fou

- 1 pincée de Sumac

- Persil

Faites chauffer un peu de beurre dans une poêle.

Mettez l'oeuf et faites cuire selon la cuisson que vous appréciez.

Assaisonnez et dégustez immédiatement avec l'accompagnement que vous souhaitez.

Cette fois-ci ce sera pommes de terre cuite à la vapeur de foin et haricots verts persillés.

Le bal des saveurs vous souhaite une bonne journée!

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Je profite de cette recette pour participer au défi de compile moi un menu organisé par  Nath – Une cuisine pour Voozenoo Viviane – Quoi qu’on mange ?

Ce mois-ci, la marraine du défi, La cuisine bônoise de Zika a choisi pour thème "La cuisine de l’été ! "  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un très grand classique qui nous régale toujours. <br /> Merci pour ta participation. <br /> Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
🇺
Un plat vite prêt comme on les aime! Bises, ~Nessa
Répondre
B
Exactement ! Lewis adore ca le midi :)<br /> Bisous
A
je m'inviterai bien à ta table.<br /> Bisous
Répondre
B
Avec grand plaisir ! <br /> Bisous
Z
Belle idée de cuire au foin les pommes de terre, de très bonnes saveurs, merci pour ta participation, bisous.
Répondre
B
Merci beaucoup, c'est un régal ! <br /> Bisous
B
superbe partage merciiiiiiiiiii , bizzzzzzzz
Répondre
B
Merci beaucoup ! <br /> Bisous
M
Tout simple et un pur délice !
Répondre
B
Merci beaucoup ! <br /> Bisous
M
Oeuf au plat ok, je connais. Pommes de terre cuites à la vapeur de foin, connais pas ça moi !
Répondre
B
C'est un vrai régal ! <br /> Bisous
L
Simple, rapide, efficace et bon, que demander de plus<br /> bonne journée coupine<br /> bisous
Répondre
B
Merci beaucoup ! <br /> Bisous coupine
T
je te souhaite une bonne semaine
Répondre
B
Une belle semaine à toi également :)
R
Simple rapide et surtout bien bon, j adore bonne journée bis
Répondre
B
Merci beaucoup ! <br /> Bisous
L
Miam miam tellement bon les œufs au plat<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup ! <br /> Bisous bonne soirée