750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salade d'endives et gésiers

Une salade toute simple que j'adore faire sur le pouce ! 

Pour 1 personne, il vous faudra:

- 10 fleurs d'ail

- 1 endive

- 2 gésiers de poulet de mon partenaire la Basse cour de Freneuse

- 1 tomate

- Sauce Vinaigrette Balsamique et huile d'olive de mon partenaire Melfor

Lavez et émincez l'endive.

Lavez la tomate et coupez la en petits dès.

Découpez les gésiers en petits morceaux et faites les cuire dans une poêle.

Mélangez le tout ensemble, ajoutez les fleurs d'ail et finissez en ajoutant la sauce vinaigrette.

Le bal des saveurs vous souhaite un bon appétit !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie et originale cette salade !
Répondre
B
Merci beaucoup !
L
Jerem aurait adoré ta salade! et moi aussi!<br /> belle journée coupine<br /> bisous
Répondre
B
C'est un régal ! <br /> Bisous coupine
D
C'est une belle salade j'aime beaucoup<br /> Belle soirée
Répondre
B
Merci, <br /> Bisous
A
Coucou ma belle, <br /> ta salade me plait beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
B
Coucou, merci beaucoup !<br /> Bisous
Z
Très belle salade très originale, si ça t'interesse de participer, je suis la nouvelle marraine de la bataille food, bisous.
Répondre
B
Merci beaucoup ! <br /> Avec plaisir je vais venir voir ;) Bisous
B
sa doit être excellent bravooooooooo , bizzzzzz
Répondre
B
Merci beaucoup ! <br /> Bisous
R
Ta salade doit être délicieuse, passe une agréable journée !
Répondre
B
Je confirme un délice !<br /> Belle soirée
O
très bonne idée de salade ! merci !!<br /> belle journée !
Répondre
B
Merci beaucoup, belle soirée