750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couronne de fromage

Une petite fierté pour l'apéritif cette couronne !
Couronne de fromageCouronne de fromage

Pour 4 personnes, il vous faudra :

- feuilles de laurier fraiches

- branches de thym frais

- 15 olives environ

- 15 tomates cerise environ

- 1 sachet de billes de mozzarella

- 1 pot de mélange de dès de mimolette et d'emmental

- 1 fromage de brebis de mon partenaire Duo Lozère

- Graines de lin

Mettez un bol au centre d'une assiette.

Parsemez de feuilles de laurier tout autour. Ajoutez quelques brins de branches de thym.

Disposez tous les ingrédients sur les feuilles jusqu'à ce que les feuilles ne se voient plus. 

Parsemez de graines.

Retirez doucement le bol et servez à l'apéritif.

Bal des saveurs vous souhaite de joyeuses fêtes !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs  

Je profite de cette recette pour participer à la fois au calendrier de l'avent du Balchallengefood et du calendrier de l'avent gourmand 2023 sur Recettes de avec le thème du jour "Couronne de noël".

Je profite de cette recette pour participer au défi de compile moi un menu organisé par  Nath – Une cuisine pour Voozenoo Viviane – Quoi qu’on mange ? 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est super joli !! et ça donne envie de piquer dedans. <br /> Merci pour ta participation. <br /> Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous et joyeux noël
L
j'adore c'est trop trop beau!<br /> bonne journée<br /> bisous coupine
Répondre
B
Merci coupine !<br /> Bisous belle soirée et joyeux noël
M
Quelle bonne idée ! Je vais faire un sapin sur le même principe de mon côté pour Noël !
Répondre
B
Merci beaucoup, j'ai hâte de voir !<br /> Bisous et joyeux noël
T
c'est très joli!<br /> bonne journée
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous et joyeux noël
S
Bonjour Alicia,<br /> simple, efficace, rapide, tout ce que j'aime.<br /> Bon Noël<br /> Sylvie
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Joyeux noël, bisous
O
Quelle superbe idée de présentation !! merci.<br /> Bonne journée et Joyeux Noël !
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Joyeux noël, bisous