750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mystère coco

J'ai refais des glaces coco mais façon mystère avec une meringue dedans, c'est super bon avec cette texture croquante à l'intérieur !

Pour 5 domes, il vous faudra :

- 200 g de Skyr à la noix de coco de mon partenaire Isey Skyr

- 100 g de noix de coco râpée de mon partenaire Damhert

- 5 meringuettes de mon partenaire Prêt-à-garnir

Pour le glaçage chocolat noir

- 45 g de beurre de cacao

- 90 g de chocolat au lait sucre réduit de mon partenaire Damhert

- 20 g de noix de coco râpée de mon partenaire Damhert

Mélangez le Skyr et la noix de coco râpée ensemble et mettez dans les moules à dome.

Insérez au milieu une meringuette et recouvrez du mélange. 

Mettez au congélateur une nuit.

Le lendemain:

Préparez les glaçages en faisant fondre au micro-ondes, le beurre de cacao et le chocolat, 3 fois 20 secondes en mélangeant entre chaque pause.

Vous pouvez ajouter de la noix de coco râpée au glaçage.

Le bal des saveurs vous souhaite une bonne journée!

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Alors là, je craque totalement, surtout avec le glaçage ...
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle soirée
T
un dessert bien gourmand<br /> bonne journée
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Belle soirée
M
Trop gourmand ! <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de Noël ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous et joyeux noël
L
oh comme c'est bon ça!!<br /> j'adore!<br /> belle journée coupine
Répondre
B
Merci coupine !<br /> Bisous belle soirée et joyeux noël
G
trop bon et bien croquant<br /> un bon réveillon et joyeux noël bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Joyeux noël, bisous