750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pain surprise au thon

J'ai reçu 5 pots de thon à tartiner de Cap Ocean, j'ai donc décider de faire un pain surprise afin de faire goûter toutes les saveurs à mes convives mais il n'a pas eu la forme étoile que je souhaitais au départ lol. 

Pour ma part, j'ai particulièrement apprécié la tartinade de thon chèvre, poivrons & paprika.

Pour 1 pain surprise de 4/6 personnes, il vous faudra:

- 1 pot de rillette de thon MSC Chorizo de mon partenaire Cap Ocean

- 1 pot de tartinable de thon MSC fêta, huile d'olive & basilic de mon partenaire Cap Ocean

- 1 pot de tartinable de thon MSC fromage frais & ciboulette de mon partenaire Cap Ocean

- 1 pot de tartinable de thon MSC ricotta citron & thym de mon partenaire Cap Ocean

- 1 pot de tartinable de thon MSC chèvre, poivrons & paprika de mon partenaire Cap Ocean

- 1 sachet de pain de mie de 12 tranches 

- Perles de citron de Menton de mon partenaire Au pays du citron

- Perles de yuzu de mon partenaire Au pays du citron

Badigeonnez 2 tranches de chaque tartinade, finissez les 2 autres tranches avec les tartinades de votre choix.

Coupez les tranches de pain de mie en quatre mais en diagonale. 

Formez votre pain surprise et finissez en décorant de perles de saveurs.

Le bal des saveurs vous souhaite de joyeuses fêtes !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs  

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ce pain surprise est vraiment d'une beauté remarquable, belle présentation bravo
Répondre
B
Oh c'est trop gentil merci beaucoup !
Z
ça en jette sur une table d'apéro, c'est bon et joli à voir, bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
D
Il est beau ton pain surprise c''est top<br /> Bises
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
L
Miam miam le bon pain <br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
T
j'aime beaucoup ta version avec du pain de mie<br /> je note<br /> bonne journée
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
G
très joli pain pour accompagner l'apéro<br /> excellent après-midi
Répondre
B
Exactement !<br /> Belle journée
L
il est vraiment super beau ce pain surprise coupine<br /> bisous<br /> bonne journée
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous coupine
B
il est magnifique bravooooooooooo , bizzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous
M
Il est superbe ! Bravo ! Toutes ces tartines ont l'air délicieuses ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Belle journée bisous