750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Meilleurs voeux

 

A mon tour de vous souhaitez une belle année 2024 surtout une bonne santé car sans elle, nous ne sommes rien ! 
Je vais sur ma 2e année avec ce blog.
En 2023, j'ai eu la chance de découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux défis que j'ai fort apprécié, qui m'ont permis de ne rien lâcher et d'évoluer en tant que blogueuse alors merci à vous de m'avoir fait confiance !
Merci à vous de me suivre au quotidien, me soutenir même quand les fiascos culinaires sont là (eh oui ça arrive aussi mdr), beaucoup d'autres projets sont à venir sur 2024 alors en avant toute !

Je vous ai mis mon top 6 des recettes préfées en 2023 avec en tête durant 5 mois consécutifs, la recette de cookies au mascarpone 😍

  1. Cookies au mascarpone (5 mois consécutifs)
  2. Vol au vent poireaux & St Jacques (2 mois consécutifs)
  3. Caviar d'aubergines aux poivrons (2 mois consécutifs)
  4. Filet mignon de porc en sauce
  5. Croquettes de pommes de terre farcies au fromage
  6. Gâteau magique au citron
Bisous gourmands à tous,
Alicia.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
🇺
Je te souhaite une belle et heureuse nouvelle ange, remplie d'une bonne santé pour pouvoir en profiter! Tes cookies au Mascarpone sont EXTRAORDINAIRE, tout le monde devrait en faire tellement c'est bon! Des Bisous, ~Nessa
Répondre
B
Merci beaucoup ma Nessa, je te souhaite le meilleur également surtout une bonne santé!<br /> belle journée bisous
L
Bonne et heureuse année coupine!<br /> Je te souhaite le meilleur et encore plus!<br /> bonne journée coupine<br /> bisous
Répondre
B
Merci beaucoup, à toi également tout pleins de belles choses !<br /> belle journée bisous coupine
M
Merci pour tes vœux ! <br /> Je te souhaite une très belle année 2024. <br /> À bientôt, bises.
Répondre
B
Merci Marion, à toi également !<br /> Bisous
B
meilleur voeux 2024 et bonne santé bizzzzzzz
Répondre
B
Merci Betty, à toi également !<br /> Bisous
G
merci beaucoup de jolies recettes et bonne continuation parmi nous<br /> bisous
Répondre
B
Merci Guy, avec plaisir!<br /> Bisous
Z
Tous mes meilleurs vœux, bonne année, bisous
Répondre
B
Merci Zika, à toi également !<br /> Bisous
J
Très belle année 2024 Alicia, une année gourmande ou la santé est l'ingrédient principal. Bisous
Répondre
B
Merci Jackie, à toi également !<br /> Bisous