750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coulant chocolat feve tonka

Etant une grande fan de coulant (il n'y a pas que moi à la maison lol), j'ai essayé la version fève Tonka ! 
Un régal d'apporter d'autres saveurs dans cette gourmandise !
Coulant chocolat feve tonka

Pour 6 coulants, il vous faudra:

- 200 g de chocolat noir (gardez 6 morceaux pour la fin) 

- 3 oeufs

- 50 g de sucre

- 70 g de beurre

- 1/2 fève Tonka de mon partenaire de l'ile aux épices

Préchauffez votre four à 240°C.

Faites fondre le chocolat et le beurre 2 minutes.

Dans un saladier, mélangez les oeufs et le sucre.

Ajoutez la farine puis le chocolat fondu.

Ajoutez la fève Tonka râpée et mélangez.

Beurrez et farinez 6 moules et remplissez la moitié.

Mettez 1 carré de chocolat dans chaque et finissez en versant le reste de mélange au chocolat.

Enfournez 10 minutes.

Servez immédiatement.

Le bal des saveurs vous souhaite un bon appétit!

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voilà un dessert parfait pour les amateurs de chocolat !
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
G
un excellent dessert<br /> très bonne journée bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
B
bravooooo pour le partage bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée