750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merguez apéritive

Il y a quelques semaines, j'ai découvert une recette apéritive chez les tonton/tata sudiste qui est une merveille. Il me restait de délicieuses merguez de volaille de mon colis reçu de Royal Bernard donc avec seulement 3 éléments, le tour est joué !

Faites-vous plaisir, à part la merguez, sauce on ne peut plus light !

Pour 4 personnes, il vous faudra:

- 8 merguez de volaille de mon partenaire Royal Bernard

- 1 échalote

- 1/2 citron jaune

 

Faites cuire vos merguez au barbecue.


Pendant ce temps, préparez la sauce :
Hachez l'échalote.
Pressez le jus de citron. 
Mélangez le citron et l'échalote ensemble et servez en coupelle.

Coupez vos merguez en morceaux


Servez immédiatement en trempant vos merguez dans la sauce.

Le Bal des saveurs vous souhaite un bon apéro !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une superbe découverte en m'arrêtant chez toi! j'adore l'idée! je suis verte, j'ai plus de merguez! <br /> ça sera pour le prochain coup! bisous
Répondre
B
Oh oui essaie tu verras c'est tellement bon !