750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ribs de porc sauce barbecue

Un plat tout simple que nous adorons à la maison, le fameux ribs !
Ribs de porc sauce barbecueRibs de porc sauce barbecue

Pour 3 personnes, il vous faudra :

- 1 travers de porc de 500 g

- 1 pot de sauce barbecue de mon partenaire Zakia

Faites macérer le travers de porc dans la sauce barbecue durant 3 heures minimum.

Préchauffez votre four à 220°C.

Mettez le ribs dans un plat allant au four, enfournez 1 heure en retournant à mi-cuisson.

Servez avec des frites et différentes sauces de chez Zakia.

 

Le bal des saveurs vous souhaite un bon appétit!

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voilà une recette bien appétissante et savoureuse ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle soirée
C
Très appétissant
Répondre
B
Merci !
G
joli ribs et bonne sauce<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle soirée
C
Coucou, c'est trop bon ça. Une éternité que j'en ai pas fait. Je vais peut-être la tenter dans l'Airfryer. Bonne fin de journée, bisous
Répondre
B
Ah bonne idée, tu me diras !<br /> Bisous belle soirée
E
vivement la saison des barbecues !
Répondre
B
Oh oui j'ai trop hâte !
L
comme ça a l'air trop bon ça! <br /> bonne journée<br /> bisous coupine
Répondre
B
Oh oui ca l'était !<br /> Bisous belle soirée coupine