750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salade de fruits

Aujourd'hui, c'est plein de vitamines ! 
J'ai ramené dans ma valise une multitude de fruits provenant du sud accompagné de ceux de mon jardin, j'ai concocté une vraie merveille !

J'ai profité de cette recette pour utiliser mon rhum arrangé aux baies de Sansho et baies d'Ethiopie !

Pour 4 personnes, il vous faudra:

- 2 nectarines

- 2 abricots

- billes de melon

- billes de pastèque

- 1 poignée de groseilles

- 1 poignée de cassis

- 1 poignée de framboise

- 1 poignée de cerise noire

- feuilles de verveine

- 1 sirop de rhum mélangé avec des baies d'Ethiopie et baies de Sansho

- Poivre citron de mon partenaire l'Ile aux Epices

 

Nettoyez vos fruits.

Coupez vos abricots et nectarines en lamelles.

Taillez des billes dans le melon et la pastèque.

Coupez vos cerises en deux.

Mettez tous vos fruits dans une coupelle, versez un peu de rhum arrangé dessus.

Mettez un peu de feuilles de verveine en guise de décoration et parsemez de poivre citron.

Servez aussitôt.

 

Le bal des saveurs vous souhaite une bonne dégustation !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J'ai combiné votre recette avec 1 carton de yaourt et de la glace. C'est tellement plus savoureux
Répondre
B
un autre genre de dessert mais délicieux aussi, je n'en doute pas