750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Panna cotta au galanga

Une panna cotta délicieuse qui sort de l'ordinaire ! 

Le galanga est une épice qui favorise la digestion, aide pour les maux d'estomac, les migraines, la fatigue et beaucoup d'autres bienfaits... 

Voici la recette qui se fait très facilement sans le Thermomix 😊

Pour 4 personnes, il vous faudra:

- 300 g de crème liquide à 30 % M.G.

- 45 g de sucre vanillé

- 1 cs de galanga râpé de mon partenaire l'Ile aux épices

- 2 g d'agar agar
Au Thermomix, mettez le fouet dans le bol.
Ajoutez la crème liquide, le sucre vanillé, le galanga râpé et l'agar agar.
Faites chauffer 8mn/100°C/vit1.
Mettez en pot et réservez minimum 2h au frigo.

Le bal des saveurs vous souhaite une bonne journée!

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne connaissais pas mais ne demande qu’à goûter ! Bises
Répondre
B
Avec grand plaisir !<br /> Bisous
C
je ne connais pas cette épice<br /> bonne journée
Répondre
B
C'est à découvrir :) <br /> Bisous belle semaine
🇺
J'ai appris quelque chose de nouveau! Merci beaucoup pour la recette qui fait du bien! ~Nessa
Répondre
B
Avec plaisir !<br /> Bisous belle semaine
D
Je ne connaissais pas <br /> Tu titilles ma curiosité<br /> Bises
Répondre
B
C'est sympa en goût !<br /> Belle semaine, bisous
F
une recette etonnante
Répondre
B
Merci !<br /> Belle semaine, bisous
M
Voilà un parfum très original pour ta panna cotta ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
B
Merci !<br /> Belle semaine, bisous
L
Je ne connais pas du tout cette épice. Merci pour la découverte <br /> Bises <br /> Sonia
Répondre
B
Avec plaisir !<br /> Bisous
L
alors là je ne connais absolument pas! c'est bon?<br /> bisous coupine<br /> bonne journée
Répondre
B
C'est une épice intéressante pour la santé et bonne :)<br /> Belle semaine coupine, bisous
T
je ne connaissais pas le galanga!<br /> bonne semaine
Répondre
B
C'est une épice intéressante :)<br /> Belle semaine