750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pommes de terre cuites à la vapeur de foin

De simples pommes de terre au goût fumé, un régal !

Pour 4 personnes, il vous faudra:

- 500 g d'eau

- 400 g de pommes de terre grenaille coupées en deux

- 1 poignée de foin culinaire de mon partenaire Dégustonfoin

- 1 pincée de sel fou

Versez l’eau et la poudre de foin dans le bol du Thermomix.

Mettez les pommes de terre dans le panier cuisson.

Faites cuire 30 min/Varoma/vitesse 2.

Assaisonnez de sel et servez immédiatement.

Le bal des saveurs vous souhaite un bon appétit !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Je profite de cette recette pour participer au défi de compile moi un menu organisé par  Nath – Une cuisine pour Voozenoo Viviane – Quoi qu’on mange ?

Ce mois-ci, la marraine du défi, La cuisine bônoise de Zika a choisi pour thème "La cuisine de l’été ! "  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je vais regarder ce foin, ça m'intrigue et me donne envie de tester depuis que je vois tes recettes. <br /> Merci pour ta participation. <br /> Bisous
Répondre
B
N'hésites pas à les contacter de ma part, tu verras c'est top !<br /> Bisous
L
excellent !!<br /> bonne journée
Répondre
B
Merci beaucoup ! <br /> Bisous belle journée
B
une bonne idée de cuisson , bravoooooooooo
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
L
Alors ça c'est super original! <br /> bravo coupine<br /> belle soirée<br /> bisous
Répondre
B
Merci coupine !<br /> Bisous belle journée
Z
J'imagine les bonnes saveurs avec cette cuisson, un régal, merci pour ta participation, gros bisous
Répondre
B
Oh oui c'est un délice j'adore :) <br /> Gros bisous
M
Une méthode de cuisson qui doit apporter de belles saveurs aux pommes de terre ! <br /> Merci pour la découverte.
Répondre
B
Une régalade cette recette !
🇺
Super sympa cette préparation! Grosses Bises, ~Nessa
Répondre
B
Ca change c'est trop bon !<br /> Bisous
L
Voilà des pommes de terre 🥔 bien parfumée <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
B
Oh oui j'adore ! <br /> Merci beaucoup !<br /> Belle soirée<br /> Bisous