750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pois chiches grillés au cumin et paprika

Un petit délice sain pour l'apéritif !

Pour 4 personnes, il vous faudra: 

- 1 boîte de pois chiches cuit

- 3 cs d'huile d'olive

- Epices BBQ Magic rub de mon partenaire Komi épices

- Paprika doux de mon partenaire Biocomptoir

Préchauffez votre four à 180°C.

Mélangez les pois chiches avec l'huile d'olive et les épices.

Mettez sur une plaque de four avec du papier sulfurisé.

Enfournez pour 20 minutes en retournant au bout de 10 minutes.

Mettez 3 minutes en mode grill.

Laissez refroidir et dégustez en guise d'apéritif.

Le bal des saveurs vous souhaite une belle dégustation !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
recette testée et validée par moi, j'ai mangé le bol toute seule, ils n'ont pas eu le temps d'en voir la couleur! j'aime trop ça les pois chiches!<br /> merci ma coupine<br /> bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
B
une bonne idée ta recette , bravoooooooooooooo , bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Merci bisous
M
J'adore les pois chiches mais j'avais testé cette recette il y a quelques années et je n'avais pas trop apprécié. trop sec à mon goût. Chacun ses goûts.
Répondre
B
C'est vrai que c'est sec mais perso je fais en sorte de toujours garder ce côté un peu huileux du coup ca passe bien :)<br /> Belle journée <br /> Bisous
M
Il faut vraiment que je teste ces pois chiches, nul doute que ce doit être très bon (j'adore les pois chiches ;-) );<br /> Bizzz.
Répondre
B
Franchement c'est super bon, étant une dingue de pois chiches aussi, ca passe trop bien !<br /> Bisous
Z
Du lablébi chez nous, on en grignote à tout bout de champs comme des cacahuètes, très bon, bisous
Répondre
B
Je confirme c'est tellement bon ! <br /> Belle journée <br /> Bisous
I
Parfait pour l'apéro du week end<br /> Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup ! <br /> Belle journée bisous
G
jolis amuse bouche ça doit être délicieux<br /> très bon après-midi bises
Répondre
B
Merci beaucoup ! <br /> Belle journée bisous
L
oh ça a l'air sympa ça!<br /> bonne journée coupine<br /> bisous
Répondre
B
Merci beaucoup ! <br /> Belle journée coupine bisous
T
c'est parfait pour un bon apéro<br /> bonne journée
Répondre
B
Merci beaucoup ! <br /> Belle journée
L
Voilà de quoi se régaler à l'heure de l'apéro<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup ! <br /> Belle journée bisous