750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gaufres légères Skyr myrtilles framboise

Des gaufres légères bien aromatisées, j'ai adoré ! 

Pour 10 gaufres, il vous faudra:

- 250 g de farine de mon partenaire les farines de Justine

- 150 g de Skyr Myrtille & framboises de mon partenaire Isey Skyr

- 15 cl de lait

- 40 g de sucre

- 60 g de beurre

- 3 oeufs

- 1/2 sachet de levure chimique

- 1 pincée de sel

Délayez le lait et le Skyr dans un bol. Fouettez avec le beurre fondu.

Versez la farine dans un saladier, ajoutez la levure, le sucre et le sel. Mélangez.

Faites un puit au centre, incorporez les oeufs et mélangez.

Versez petit à petit le mélange Skyr, beurre & lait, tout en fouettant pour obtenir une pâte homogène. 

Laissez reposer 1 heure.

Faites cuire les gaufres et dégustez. 

Le bal des saveurs vous souhaite une bonne journée!

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elles font vraiment envie ces gaufres!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
B
Merci beaucoup!<br /> Bon week-end<br /> Bisous coupine
🇺
Quel plaisir de manger des gaufres maison! Bisous, ~Nessa
Répondre
B
Merci beaucoup!<br /> Bon week-end<br /> Bisous
B
chouette des gaufres !!hihihi , bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Merci beaucoup!<br /> Bon week-end<br /> Bisous
M
Elles ont l'air délicieuse tes gaufres ! <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
B
Merci beaucoup!<br /> Bon week-end<br /> Bisous
J
coucou, désolé de mon absence sur les blogs, j'ai été bien malade, aujourd'hui, cela va mieux!!<br /> elles sont superbe tes gaufres, j'en mn,gerai bien une.<br /> a bientôt<br /> bisous
Répondre
B
Merci beaucoup! ravie que tu ailles mieux, je t'en offre une avec plaisir!<br /> Bon week-end<br /> Bisous
T
bien appétissantes ces gaufres!<br /> bonne fin de journée
Répondre
B
Merci beaucoup!<br /> Bon week-end<br /> Bisous
A
Coucou ma belle, <br /> Ces gaufres doivent un délice. Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup!<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Z
Très gourmandes et bien jolies tes gaufres, bisous
Répondre
B
Merci beaucoup!<br /> Bon week-end<br /> Bisous
L
Elles ont l'air tellement bonnes ces gaufres!<br /> belle journée coupine<br /> bisous
Répondre
B
Merci beaucoup!<br /> Bon week-end<br /> Bisous coupine