750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tablette de chocolat de Noël à casser

Alors cette petite gourmandise est une de mes préférées à confectionner, il y a tellement de choix et d'une rapidité à faire quand on a un très joli cadeau à offrir !
Tablette de chocolat de Noël à casserTablette de chocolat de Noël à casser

Pour environ 5 sachets, il vous faudra :

- 2 tablettes de chocolat noir sans sucre de mon partenaire Damhert

- 2 tablettes de chocolat blanc sucre réduit de mon partenaire Damhert

- 2 tablettes de chocolat au lait sucre réduit de mon partenaire Damhert

- Bretzels, smarties rouge, yeux en meringues, décorations en sucre

Mettez une feuille de papier sulfurisé sur une plaque lèche frite.

Préchauffez votre four à 50°C.

Sur votre feuille, alignez les 3 sortes de chocolat, faites de même sur une 2e ligne afin que vos 6 tablettes forme un rectangle.

Enfournez 10 minutes. Durant ce temps, préparez vos décorations.

Une fois sorti du four, à l'aide d'une lame de couteau, dessinez des formes et déposez vos décorations. 

Laissez refroidir au réfrigérateur 1 heure avant de casser des morceaux et dégustez.

Le bal des saveurs vous souhaite de joyeuses fêtes !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs  

 

Je profite de cette recette pour participer au défi de compile moi un menu organisé par  Nath – Une cuisine pour Voozenoo Viviane – Quoi qu’on mange ? 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
🇺
J'aime beaucoup la déco, c'est vraiment très choux! Bises, ~Nessa
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle soirée
V
Excellent pour se goinfrer !<br /> Merciii Alicia pour ta participation :-)<br /> Bonne soirée. Bizh. Viviane
Répondre
B
Exactement !<br /> Bisous belle soirée
M
Une recette qui tourne beaucoup sur Instagram ! J'ai très envie de tester ! C'est facile et très chouette à faire.
Répondre
B
Franchement très simple à faire et très amusante :)
N
C'est une très belle idée !!! <br /> Merci pour ta participation<br /> Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle soirée
L
Trop chouette comme idée 😀😋😍
Répondre
B
Merci beaucoup :)
M
Très gourmandes ces tablettes ...
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle soirée
L
Oh j'adore!! ça y est on est dans la magie de noël<br /> bonne soirée coupine<br /> bisous
Répondre
B
Merci beaucoup coupine !<br /> Bisous belle soirée
Z
Génial, quelle belle idée, c'est bluffant et si facile, bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous
L
Miam-miam !
Répondre
B
Merci beaucoup !
M
une bonne idée ces tablettes de chocolat à grignoter pour le plaisir, bonne journée Alicia
Répondre
B
Merci beaucoup :)<br /> Bisous belle soirée
T
j'en ai plein d'enregistrer à faire!!<br /> c'est une super idée<br /> bonne fin de journée
Répondre
B
Tu vas t'éclater !<br /> Belle soirée
L
Humm trop trop bon ça<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle soirée
B
miammm je craque hihihi , bizzzzzzzzz
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle soirée
D
C'est une superbe idée<br /> Bravo
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle soirée
O
magnifique et délicieuse idée ces tablettes de Noël !! merci !<br /> bonne fin de semaine !
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belles fêtes