750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crêpes légères

J'ai vu cette recette de crêpes légères sur le blog de Sonia "la cuisine de Boomy" à l'occasion du défi crêpes sur le défi Test de recettes entre blogueurs.

Régime WW : 2 points par crêpes

Pour 10 crêpes, il vous faudra:

- 120 g de farine de mon partenaire les farines de Justine

- 40 g de maïzena

- 2 sachets de levure chimique

- 2 cc d'huile de tournesol

- 4 oeufs

- 400 ml de lait 1/2 écrémé

Tamisez la farine, la maïzena et la levure. Mélangez.

Ajoutez les oeufs un à un en remuant en continue.

Versez le lait petit à petit en remuant en continue et ajoutez l'huile de la même manière. La pâte doit être fluide.

Laissez la pâte reposer durant 1 heure.

Faites cuire vos crêpes une à une et servez immédiatement avec le condiment de votre choix.

Le bal des saveurs vous souhaite un bon appétit!

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Avec cette publication je participe au défi Compile moi un menu "Sugar & Colors Carnival" organisé par Nath – Une cuisine pour Voozenoo Viviane Quoi qu’on mange ? ayant pour marraine ce mois-ci moi-même :) 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Elles ont une jolie couleur irrésistible !!!<br /> MerciiI Alicia pour ta participation :-)<br /> Bonne journée. Bizh. Viviane
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
R
Super tes crêpes, j adore bonne journée
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Belle semaine
M
On se régale toujours avec de bonnes crêpes ! <br /> Je suis la nouvelle da la Bataille Food, si le cœur t’en dit, c’est ici pour les inscriptions : https://tradi.chez-la-marmotte.fr<br /> Bonne journée, bises.
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Avec grand plaisir !<br /> Bisous belle semaine
N
Elles sont magnifiques ces crêpes, une recette à tester. <br /> Merci pour ta participation, <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle semaine
L
Elles sont bien belles ces crêpes<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
W
elles sont belles ces crêpes et appétissantes
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
L
Merci pour ta confiance, tes crêpes sont très appétissantes<br /> Bises<br /> Sonia
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
L
Miam miam voilà de bonnes crêpes<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
G
jolies crêpes mais plus pour moi<br /> excellent après-midi bisous
Répondre
B
Malheureusement tu vas en voir plein sur mon blog ce mois-ci, je suis désolé :/<br /> Bisous belle semaine
T
de bien bonnes crêpes<br /> bonne journée
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée