750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Haricot sur son lit de colin

Le filet de colin en conserve de la conserverie Parallèles et idéal pour une conservation sans odeur et de longue durée en gardant toute sa fraîcheur. (De plus, le design des conserves est vraiment classe, il représente la qualité, je vous laisse en juger par vous-même en cliquant ici)
J'ai utilisé énormément d'épices pour cette recette mais si vous n'avez qu'un sel et poivre basique, cela fera entièrement l'affaire. Je vous ai mis les liens dans la recette si vous souhaitez les découvrir.
Sur le site Epices du monde, vous bénéficiez d'un code promo de 10% en tapant BDS10.

Pour 2 personnes, il vous faudra:

- 2 boîtes de Colin d'Alaska au naturel de mon partenaire Conserverie Parallèles 

- 1 poignée de haricots verts frais 

- 4 pommes de terre grenailles 

- 1 petite brique de crème liquide 

- Sel rose de l'Himalaya de mon partenaire Epices du monde

- Poivre vert du Sichuan de mon partenaire Epices du monde

- Poivre citron bio de mon partenaire l'Ile aux épices

- Sumac de mon partenaire l'Ile aux épices

- Fenugrec de mon partenaire l'Ile aux épices

- Plantain psyllium de mon partenaire l'Ile aux épices

 

Faites cuire à la vapeur vos haricots et vos pommes de terre grenailles 40 minutes.

Faites cuire vos filets de colin à la poêle

Pendant ce temps, préparez votre sauce.

Faites chauffez la crème, une fois qu'elle commence à bouillir stoppez la cuisson et ajoutez les différents poivre moulu et le sel. Mélangez.

Dans chaque assiette, dressez votre filet de colin, ajoutez vos haricots et 2 pommes de terre grenaille. Versez un peu de sauce et parsemez de sumac, fenugrec et plantain psyllium. 

Servez immédiatement.

 

Le bal des saveurs vous souhaite un bon appétit !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il a l'air tellement bon ce plat! j'adore! belle soirée bisous
Répondre
B
C'était top, que des produits de qualité :)
L
Un plat léger mais gourmand. Bonne fin de journée.
Répondre
B
Exactement :) Bonne journée :)