750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Magnum cake ruby

En ce mois d'octobre rose, je vous propose des petits magnums cake!
Etant distributrice de pépites de chocolat ruby. Octobre rose est donc l'occasion de mettre ce produit en avant, on continue!. 
Je me suis servi du chocolat de chez Légendes Gourmandes dont je suis distributrice. N'hésitez pas à me demander si besoin, je vous enverrai le catalogue et les tarifs. (Chocolat de grande marque avec tarif abordable)
Magnum cake ruby
Pour 9 magnums, il vous faudra:
- 150 g de madeleines
- 50 g de mascarpone
- 200 g de pépites de chocolat ruby dont je suis distributrice

 

Emiettez vos madeleines.

Ajoutez le mascarpone et mélangez. Vous allez obtenir une pâte.

Façonnez chaque empreinte de magnum en insérant le bâtonnet délicatement et mettez au congélateur 1 heure.

Faites fondre votre chocolat au bain-marie dans un verre en hauteur afin de plonger vos magnums dedans tout en gardant le bâtonnet juste dans vos doigts.

Une fois le chocolat liquide, plongez le magnum bien froid dedans, laissez égouttez quelques secondes avant de déposer le magnum sur une feuille de papier sulfurisé avant de remettre vos magnums 1 heure au frais. 

 

Le bal des saveurs vous souhaite une belle pause gourmande!

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ils sont sublimes! j'ai ce moule, ma sœur me l'avait offert à un noël je ne l'ai pas encore utilisé! <br /> il faut que je m'y mette!<br /> belle journée bisous
Répondre
B
Il est top mais pas facile d'utilisation à part pour les glaces, il ne va pas au four dommage sinon je m'éclaterai
Y
tout beaux tout girly ces magnum ! j'adore !
Répondre
B
Merci beaucoup :)
S
tres sympa ces petits magnum j'adore !<br /> bises
Répondre
B
Merci beaucoup bisous