750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuillère en chocolat

Une autre petite fierté, j'ai enfin réussi à faire un dessert totalement comestible grâce à ces petites cuillères en chocolat.

Je me suis servie des gouttes en chocolat de chez Légendes Gourmandes dont je suis distributrice. N'hésitez pas à me demander si besoin, je vous enverrai le catalogue et les tarifs. (Chocolat de grande marque avec tarif abordable)

Pour 6 cuillères, il vous faudra:

- 90 g de chocolat noir en pistoles dont je suis distributrice

- Poudre alimentaire dorée

Faites fondre au bain-marie 60 g de chocolat.
Une fois bien fondu, ajoutez le reste du chocolat et mélangez jusqu'à dissolution complète.
Faites couler le chocolat dans les empreintes cuillère, une fois le chocolat répandu partout, tapotez pour égaliser.
Mettez au réfrigérateur 20 minutes.
Sortez les cuillères du moule.
Poudrez. Voilà c'est terminé ! 

Le bal des saveurs vous souhaite une bonne journée !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
beau travail!
Répondre
B
Merci beaucoup !
🇺
J'adore ta cuillère chocolatée toute dorée! Je me serai régalée pour la faire fondre dans mon chocolat au lait. Grosses bises, ~Nessa
Répondre
B
Oh oui pour l'hiver ca va bien servir :) <br /> Bisous
M
Elles sont superbes ces petites cuillères et bien gourmandes ! Tes invités ne laisseront pas une miette de leur dessert.
Répondre
B
exactement on est dans le zéro déchet là mdr
L
Elle est très belle bravo<br /> Bises<br /> Sonia
Répondre
B
Merci beaucoup ! <br /> Bisous
A
À remuer soigneusement dans un verre de lait bien chaud, yum yum.
Répondre
B
Oh oui !
L
Elles ont l'air vraiment trop bonnes ces cuillères chocolatées ma coupine!<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
B
Merci coupine<br /> Bisous belle journée
L
Bravo elles sont très réussi<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup ! <br /> Bisous<br /> Belle journée