750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nid de pâques chocolat blanc

Une petite activité ludique à préparer avec les enfants.

Je me suis servie des pistoles en chocolat de chez Légendes Gourmandes dont je suis distributrice. N'hésitez pas à me demander si besoin, je vous enverrai le catalogue et les tarifs. (Chocolat de grande marque avec tarif abordable)

Nid de pâques chocolat blanc Nid de pâques chocolat blanc

Pour 6 nids, il vous faudra:

- 100 g de chocolat blanc en pistoles dont je suis distributrice

- 25 g de riz soufflé

- petits oeufs gélifiés ou au chocolat pour la décoration

Faites fondre le chocolat au bain-marie.

Une fois fondu, mélangez-le au riz soufflé.

Formez 6 petites boules, appuyez sur chaque milieu de boule afin de former les nids.

Mettez 30 minutes au réfrigérateur avant de garnir.

 

Le bal des saveurs vous souhaite de belles fêtes de Pâques!

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Vos réalisations et vos avis, merci : 
Christelle : Ils ont eu beaucoup de succès

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est trop mignon et facile à réaliser ! C'est une Bonn idée d'activité pour les vacances de Pâques. <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
B
Oh oui ca plait bien :) <br /> Bisous belle journée
R
Ils sont trop mignons ces petits nids et surement délicieux! très bonne idée! bisous
Répondre
B
Merci beaucoup<br /> Bisous<br /> Belle soirée
L
Oh j'adore coupine c'est trop mignon<br /> belle soirée bisous
Répondre
B
Merci coupine<br /> Belle soirée<br /> Bisous
M
Quelle belle idée merci ..
Répondre
B
Merci<br /> Belle soirée
L
Oh super idée je vais tester<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
Avec plaisir<br /> Belle soirée <br /> Bisous
O
que de merveilleux et délicieux nids de Pâques !! merci pour cette belle idée !<br /> bonne journée !
Répondre
B
Merci beaucoup!<br /> Belle journée