750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pancakes au fromage blanc

Nouveau test de pancakes cette fois-ci au fromage blanc

Servi dans les assiettes Ogre la Fabrique, une petite merveille cette vaisselle française !

Pour 15 pancakes, il vous faudra :

- 275 g de farine de mon partenaire Les farines de Justine

- 50 g de sucre

- 1 cc de levure chimique

- 2 oeufs

- 75 g de beurre

- 25 cl de lait

- 200 g de fromage blanc nature de mon partenaire Duo Lozère

- Coulimiel de mon partenaire Domaine Apicole de Chezelles

Dans un saladier, mélangez la farine avec le sucre et la levure. Ajoutez les 2 oeufs préalablement battus et travaillez jusqu'à obtenir une pâte bien lisse.

Incorporez ensuite à la préparation le beurre fondu, le lait et le fromage blanc. 

Laissez reposer 1 heure et faites cuire vos pancakes dans une poêle bien chaude.

Le bal des saveurs vous souhaite une bonne journée!

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Parfait pour se mettre en joie dès le matin !
Répondre
B
Merci beaucoup!<br /> Bon week-end<br /> Bisous
M
hum excellents ces pancakes au fromage blanc, un délice pour les papilles. Bonne fin de journée
Répondre
B
Merci beaucoup!<br /> Bon week-end<br /> Bisous
B
ils donne envie bravoooooooooooo , bizzzzzzzzzz
Répondre
B
Merci beaucoup!<br /> Bon week-end<br /> Bisous
L
c'est super moelleux les pancakes au fromage blanc, j'adore!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
B
Merci beaucoup!<br /> Bon week-end<br /> Bisous coupine
T
bien appétissants<br /> bonne semaine
Répondre
B
Merci beaucoup!<br /> Bon week-end
🇺
Ahhh les pancakes c'est la vie! C'est tellement bon. J'en aurai mangé ta tour tellement cela à l'air bon! Bisous mon Alicia! ~Nessa
Répondre
B
Merci beaucoup ma Nessa!<br /> Belle journée<br /> Bisous
M
Ils sont bien tentants ces pancakes !<br /> Belle soirée .
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Belle journée<br /> Bisous
O
une recette de pancakes bien appétissante ! merci !<br /> bon dimanche !
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Belle journée<br /> Bisous