750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Légumes rôtis au miel de Thym

Idéal pour accompagner vos viandes durant les fêtes ! 

Pour 4 personnes, il vous faudra:

250 g de tomates cerises en grappe

- 500 g de petites carottes fraîches

- 2 oignons jaunes

- 2 oignons rouges

- Branches de thym frais

- Miel de Thym de mon partenaire SB Nature

- Huile de sésame de mon partenaire Damhert

Faites chauffer dans une sauteuse, l'huile accompagnée des branches de thym.

Mettez vos légumes dans la sauteuse et faites cuire 10 minutes.

Préchauffez votre four à 180°C.

Enfournez vos légumes durant 20 minutes.

Ajoutez le miel et faites cuire de nouveau 10 minutes. 

Servez aussitôt avec la viande de votre choix.

Bal des saveurs vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
un joli parfum pour ces légumes!
Répondre
B
Merci beaucoup !
J
superbe cette recette, j'adore la faire avec des légumes du soleil mais au four, ils sont confits, un vrai délice. Merci pour ce partage, bises
Répondre
B
Je confirme ca passe tout seul !<br /> Bisous belle journée
B
quel bon partage , bravoooooooooooo
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous
L
Ce qu'il fait envie ce plat de légumes!<br /> superbe!<br /> belle journée coupine<br /> bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous coupine
M
Un grand classique à la maison ! J'aime bien la touche de miel mais je n'y pense pas souvent.
Répondre
B
C'est tellement bon avec le miel