750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Feuilletés de truite

Un petit apéritif bien parfumé grâce à toutes les saveurs mélangées !
Feuilletés de truite

Pour 4 personnes, il vous faudra :

- 1 pâte feuilletée

- Fromage blanc de brebis de mon partenaire Duo Lozère

- Moutarde de mon partenaire Moutarderie de Luxembourg

- 10 tranches de filets de truite de mon partenaire Leroy Seafood

- 1 oeuf

- Graines de sésame au wasabi

Préchauffez votre four à 180°C.

Mélangez la moutarde et le fromage blanc.

Badigeonnez la pâte feuilletée de la sauce moutardée.

Coupez la pâte feuilletée en bandes. (pour les grandes bandes, coupez les en 2).

Mettez des tranches de truite sur chaque bande et roulez.

Badigeonnez-les d’un peu de jaune d’oeuf dilué avec de l’eau

Faites cuire les feuilletés environ 15 min jusqu’à ce qu’ils soient dorés.

Le bal des saveurs vous souhaite une bonne journée!

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aurais adoré ces feuilletés!<br /> bonne journée<br /> bisous coupine
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
C
Ces petits feuilletés sont à tomber... Bises
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Belle semaine bisous
T
une présentation en roulé qui change <br /> bonne soirée
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Belle semaine bisous
O
excellente idée pour apéritif !! merci !
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Belle semaine bisous
R
HUUUM!!! Cela donne envie de déguster tes feuilletés, j'adore, bonne soirée
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Belle semaine bisous
L
De beaux petits feuilletés que tu propose là <br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Belle semaine bisous
M
Comme ils sont jolis et mignons, bravo !
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Belle semaine bisous
I
Je suis sûre de faire plaisir à mon mari grand amateur de saumon et truite fumée ( d'ailleurs dans ma région on en produit d'excellente qualité)
Répondre
B
Oh la chance d'avoir de bons produits, c'est tellement top !