750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parmentier truite et cabillaud

Une nouvelle version de parmentier aux poissons que nous avons fort apprécié !
Parmentier truite et cabillaud

Pour 3 personnes, il vous faudra: 

- 300 g de truite fraiche de mon partenaire Leroy Seafood

- 300 g de filet de cabillaud de mon partenaire Leroy Seafood

- 6 pommes de terre

- 1 cc d'épices à pommes de terre de mon partenaire Samba Vanilla

- 2 cs de crème fraîche liquide

- Poivre citron bio de mon partenaire l'ile aux épices

- Ail noir de mon partenaire l'ile aux épices

- Diamant de sel de l'Himalaya

- Epices poisson de mon partenaire Komi épices

- Emmental râpé

- Chapelure fine de mon partenaire Damhert

Pelez et coupez les pommes de terre en cubes. Faites les cuire 20 minutes dans de l'eau bouillante salée avec les épices à pommes de terre puis passez les au presse purée.

Ajoutez sel, poivre ail noir et crème.

Durant ce temps, mettez au micro-onde, le cabillaud et la truite puis émincez les dans un saladier.

Ajoutez le sel, le poivre et les épices poisson à votre convenance.

Préchauffez votre four à 180°C.

Dans un plat allant au four, mettez le poisson puis la purée ensuite le gruyère râpé et la chapelure pour finir.

Enfournez 20 minutes. 

Servez avec une salade verte.

Le bal des saveurs vous souhaite une bonne journée!

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Un superbe Parmentier<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Belle soirée<br /> bisous
M
Voilà un Parmentier bien original et savoureux !
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Belle soirée
Z
Un beau parmentier aux poissons que voilà, bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Belle soirée<br /> bisous
L
comme il a l'air bon ce plat<br /> bisous coupine<br /> bonne journée
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Belle soirée<br /> Bisous
L
Voilà un beau parmentier de la mer.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Belle soirée<br /> Bisous
T
c'est un parmentier bien garni!<br /> bonne journée
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Belle soirée
M
Tellement gourmand !Bonne journée
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Belle soirée
R
Il doit être super bon ton cabillaud, bonne journée
Répondre
B
je confirme c'était trop bon !<br /> Belle soirée