750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ribs de porc teriyaki sésame

 

Qui dit que l'on mange des ribs juste en période estivale???
On ne trouve pas de ribs à longueur d'année alors chez nous, j'ai décidé de les faire moi-même afin d'en déguster quand je veux juste en ayant l'assaisonnement qu'il faut (vous pouvez trouver les sauces soja à l'année dans les supermarchés) 😀
En période estivale, vous pouvez faire griller au barbecue, c'est aussi bon ! 
Ribs de porc teriyaki sésameRibs de porc teriyaki sésameRibs de porc teriyaki sésame

Pour 1 assiette, il vous faudra:

- 1 ribs de porc

- Sauce Teriyaki au sésame grillé de mon partenaire Kikkoman

Faites mariner votre ribs de porc dans de la sauce Teriyaki au sésame durant 48 heures, vous pouvez faire moins de temps mais plus il marine meilleur il est. (Pour ma part, je mets mon ribs dans une poche accompagnée de sauce ensuite je mets sous vide).

Cuisson au four: 

Préchauffez votre à 210°C et enfournez 50 minutes !

Cuisson au Barbecue:

Au barbecue, faites cuire 15 minutes.

Le bal des saveurs vous souhaite un bon appétit !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh la la comme ça a l'air trop bon ma coupine<br /> bisous <br /> bonne journée
Répondre
B
Merci coupine ! <br /> Bisous
M
Une très chouette idée bien savoureuse !
Répondre
B
Merci ! <br /> Bisous
B
une recette bien bonne , bravoooooooooo , bizzzzzzzzzz
Répondre
B
Merci ! <br /> Bisous