750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Swirlés citron Caviar

Une petite gourmandise originale que j'ai pu découvrir il y a quelques temps !

Pour 6 meringues, il vous faudra :

- 4 blancs d'oeufs

- 200 g de sucre en poudre

- 1 pot de marmelade blood lime de mon partenaire Fruits at home 

Préchauffez votre four à 100 °C. Tapissez une plaque à pâtisserie de papier cuisson et réservez.

Insérez le fouet. 

Mettez les blancs d'œufs dans le bol et fouettez 5 min/vit.3.

Au bout d'une minute, versez le sucre, en pluie et petit à petit, par l'orifice du couvercle sur le fouet en marche. 

Retirez le fouet.

Transvasez les blancs battus dans une poche à douille cannelée et pochez des sphères de meringue sur la plaque préparée.

Ajoutez une cuillère à café de marmelade sur chaque meringue.

A l'aide d'un cure-dent, faites de petits motifs de marmelade dans la meringue.

Enfournez et faites cuire 3 heures à 100°C.

Conservez les meringues dans une boite hermétique ou servez aussitôt.

 

Le bal des saveurs vous souhaite une belle dégustation !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bravoooooooo ils sont jolies , bizzzz
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous
T
de jolis biscuits bien parfumés<br /> bonne journée
Répondre
B
Merci beaucoup <br /> Belle journée<br /> Bisous
L
Quelle belle découverte en m'arrêtant chez toi coupine!<br /> j'adore!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
B
Merci coupine<br /> Belle journée <br /> Bisous
M
Merci beaucoup pour cette découverte ! C'est très gourmand et original.
Répondre
B
Merci beaucoup <br /> Belle journée<br /> Bisous