750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini crêpes smiley

Des petites crêpes toute mignonette !

 

Pour 6 mini-crêpes, il vous faudra:

- 2 crêpes

- Nutella

- Pâte à tartiner au biscuit rose de mon partenaire Fossier

A l'aide d'un emporte-pièce, découpez 3 ronds dans chacune des 2 crêpes.

Dessinez des smileys à l'aide des pâtes à tartiner.

Le bal des saveurs vous souhaite une bonne pause gourmande !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire

Avec cette publication je participe au défi Compile moi un menu "Sugar & Colors Carnival" organisé par Nath – Une cuisine pour Voozenoo Viviane Quoi qu’on mange ? ayant pour marraine ce mois-ci moi-même :) 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Vite fait bien fait pour régaler les pioupiou <br /> Merciii Alicia pour ta participation :-)<br /> Bonne fin d'après-midi. Bizh. Viviane
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle semaine
N
C'est pas étonnant qu'elles plaisent aux enfants, elles sont toutes mimis :)<br /> Par contre, comme tu es la marraine, je te la prend par exception miss ... car ce n'est pas une recette mais un montage... je ne le ferais plus après :)<br /> Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous bon dimanche
M
Vous avez dues vous régaler !<br /> Bon week-end.
Répondre
B
Oh oui merci !<br /> Bon week end
C
Elles sont trop mignonnes en effet ces petites crêpes ! Bises
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous<br /> Belle journée
D
Trop mignonnes tes crêpes<br /> Bises
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous<br /> Belle journée
G
très jolie façon de faire hélas une chose que je ne sais plus manger<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
B
Quel dommage pour toi :/ dis toi qu'il y a encore 10 ans je ne mangeais pas de crêpes, je détestais lol.<br /> Bisous belle soirée
L
quelle merveilleuse idée! ça me rappelle quand on faisait du street food art avec ma fille et ses copines, d'ailleurs à refaire!<br /> bonne journée coupine<br /> bisous
Répondre
B
Merci beaucoup,<br /> Bisous<br /> Belle journée coupine
T
très jolie réalisation<br /> bonne journée
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
L
Oh tous simple mais ça rend super bien<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
M
Trop marrant ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
B
Merci beaucoup,<br /> Bisous<br /> Belle journée
O
des mini-crêpes toutes mignonnes ! j'adore !<br /> bonne journée !
Répondre
B
Merci beaucoup,<br /> Bisous<br /> Belle journée