750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noix de St Jacques sur un nid de riz

Un petit plat simple qui fait des ravages ! 

Pour 2 personnes, il vous faudra:

- 6 noix de St Jacques

- 1 noisette de beurre

- Sel 

- Poivre blanc fumé de Penja

- 1 sachet de riz long grain étuvé de mon partenaire Canavère

- 1 filet de crème fraîche

Faites cuire le riz dans de l'eau salée. 

1 minute avant la fin de cuisson du riz, faites revenir dans un fond de beurre vos noix de St Jacques.

Une fois brunies, salez, poivrez et servez.

Egouttez le riz, ajoutez un filet de crème et un peu de poivre.

Servez les noix de Saint Jacques sur un nid de riz.

Le bal des saveurs vous souhaite un bon appétit!

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Je profite de cette recette pour participer au défi cuisine Poissons et Crustacés sur le site Recettes de.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme c'est beau, raffiné et facile à préparer en même temps !
Répondre
B
Merci beaucoup, oui très rapide en plus ! <br /> Bisous
L
Il me fait de l'oeil ton plat! j'adore la saint jacques!<br /> belle soirée coupine<br /> bisous
Répondre
Z
Une tuerie ton assiette, ohhh lala comme j'aurais aimé y goûter, bisous
Répondre
M
Tu m'étonnes que ça fait des ravages ! Tes st Jacques ont l'air parfaitement dorées, subtilement grillées, oh purée ça me fait trop envie !
Répondre
B
bravooooooooo pour ce delicieux partage , merciiiiiiiiiiii bizzzzzzz
Répondre
O
encore une bien délicieuse recette toute simple ! merci !!<br /> belle journée !
Répondre