750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

One pot de poulet aux épices et riz

1 portion de ce plat Weight Watchers est de 6 points 

Bénéficiez d'une remise de 20% sur le site Gefro grâce au code BAL20 durant 2 semaines.

La livraison est gratuite avec une offre "satisfait ou remboursé" au cas où vous n'aimez pas leurs produits.

Vous pouvez retrouver le bouillon de légumes (je m'en sers partout) ou les épices poulet mais encore bien d'autres produits sur le site Gefro.

Pour 4 personnes, il vous faudra:

- 4 filets de blancs de poulets

- 2 oignons 

- 4 carottes (250 g)

- 1 cs d'huile de tournesol

- 1 pincée de sel

- 160 g de riz basmati cru

- 1 cs de bouillon de légumes dilué dans 600 ml d'eau de mon partenaire Gefro

- 300 g de petits pois cuit

- 2 cs d'épices poulet de mon partenaire Gefro

Coupez les filets de poulet en dès .

Epluchez les oignons et les carottes. Coupez les en rondelles.

Faites chauffer l'huile dans une casserole et faites y revenir les carottes, oignons et les morceaux de poulet environ 5 minutes.

Assaisonnez de sel, poivre et des épices poulet.

Ajoutez le riz et déglacez avec le bouillon et faites cuire 20 minutes en remuant régulièrement.

Ajoutez les petits pois environ 5 minutes avant la fin de cuisson.

Servez immédiatement.

Le bal des saveurs vous souhaite un bon appétit!

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'adore ce genre de plat, c'est un réel plaisir. J'avais prévu de faire du poulet et du riz pour le dîner aujourd'hui, et ta recette tombe à point. Malheureusement, je n'ai pas de petits pois pfffff ce sera pour une prochaine fois, en tout cas, ton plat me met l'eau à la bouche, merci !
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
L
Il a tout pour me plaire ce plat, en plus à 6 points c'est parfait.<br /> Bises<br /> Sonia
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
M
Quelle bonne idée bien savoureuse !
Répondre
B
Merci beaucoup,<br /> Bisous<br /> Belle journée
L
oh comme ça a l'air trop bon!<br /> j'adore!<br /> bonne journée coupine<br /> bisous
Répondre
B
Merci coupine !<br /> Bisous belle journée
B
Merci coupine !<br /> Bisous belle journée
D
C'est très appétissant, ton plat me plait<br /> Bises
Répondre
B
Merci beaucoup,<br /> Bisous
T
un plat bien appétissant<br /> bonne journée
Répondre
B
Merci !<br /> Bisous belle journée
L
Un bon plat que tu nous propose là. C'est complet et rapide <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
B
Merci !<br /> Bisous belle journée