750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Piémontaise revisitée

Voici une version plus élégante de présenter cette version de salade piémontaise!
Etant marraine ce mois-ci du défi de compile moi un menu organisé par Nath – Une cuisine pour Voozenoo Viviane – Quoi qu’on mange ?, je profite de cette recette de salade césar en bocal pour participer.

 

Pour 2 personnes, il vous faudra: 

- 2 pommes de terre

- 8 tomates cerise

- 4 cornichons 

- Emmental râpé

- 2 mini poivrons

- 125 g d'allumettes de jambon

- 1 oignon cibot

- Ciboulette fraîche

- Sauce aïoli

Faites cuire les pommes de terre à la vapeur et laissez les refroidir.

Lavez et coupez vos tomates, poivrons, cornichons et aromates.

Coupez vos tomates en cube.

Assemblez tous les ingrédients dans 2 assiettes.

Finissez en mettant de la sauce aïoli.

 

Le bal des saveurs vous souhaite une bonne journée!

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
La piémontaise est l'une de mes salades composées préférées, je suis gourmande de mayo … mmm quelle régalade !!!<br /> Merciii Alicia d'avoir composé la salade :-)<br /> Belle journée. Bizh. Viviane
Répondre
B
J'avoue que j'aime beaucoup aussi :) <br /> Belle soirée, bisous
🇺
Superbe realisation! Tu nous as invite au gastro ce soir :) Bisous, ~Nessa
Répondre
B
Oh tu es un amour merci ! <br /> Bisous
M
C'est une présentation digne d'un grand restaurant, bravo !
Répondre
B
Tu es un amour, merci !
N
Une version raffinée :)<br /> Merci pour cette belle proposition. <br /> Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup <br /> Bisous
R
Belle assiette, j adore ta salade, merci bonne journée
Répondre
B
Merci beaucoup <br /> Belle journée
C
Très chic
Répondre
B
Merci beaucoup <br />
L
C'est une très belle revisite bravo coupine<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
B
Merci beaucoup <br /> Belle journée<br /> Bisous coupine
T
très jolie présentation!<br /> bonne journée
Répondre
B
Merci beaucoup <br /> Belle journée
L
Oh une façon bien élégante de présenter cette salade que j'aime beaucoup<br /> Bonne journée<br /> bisous
Répondre
B
Merci beaucoup <br /> Belle journée<br /> Bisous