750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brochettes saucisse et merguez

J'adore diversifier les recettes de brochettes, j'ai adoré celles-ci  !
Brochettes saucisse et merguez

Pour 4 personnes, il vous faudra: 

- 4 merguez de mon partenaire les boucheries Bvm

- 4 saucisses de mon partenaire les boucheries Bvm

- 1 courgette

- 1 poivron jaune

- 1 oignon

- Tomate cerises

- Sauce Sakari au citron de mon partenaire Maison pétricorena 

Coupez vos saucisses et vos merguez en morceaux de 4.

Epluchez votre courgette, 1 lamelle sur deux.

Coupez votre poivron et votre oignon en cube.

Assemblez les morceaux de saucisses, merguez, poivrons, oignons, courgettes et pour finir tomate cerise sur un pic en alu pouvant aller sur le barbecue (si vous en avez en bois, passez les sous l'eau avant, cela évitera qu'ils brûlent à la cuisson).

Faites cuire sur le barbecue ou une plancha.

Servez immédiatement avec une petite salade et sa vinaigrette Melfor.

Le bal des saveurs vous souhaite une bonne journée!

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
belle recette d été , merciiiiiiiiiii bizzzzzzzzzz
Répondre
B
Merci beaucoup ! <br /> Bisous
M
Un compromis génial quand on ne sait pas choisir entre les brochettes et les saucisses, hihi !
Répondre
B
Exactement
A
Coucou ma belle, <br /> Elles donnent bien envie ces brochettes.<br /> Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup.<br /> Belle journée<br /> Bisous
S
Molto ghiotti questi spiedini!!!!
Répondre
B
Gracie
L
Elles sont super belles tes brochettes !<br /> Bonne journée coupine <br /> bisous
Répondre
B
Merci coupine !<br /> Bisous
D
J'adore aussi les brochettes, les tiennes me font très envie<br /> Bises
Répondre
B
Merci beaucoup ! <br /> Bisous
G
Tu me fais terriblement envie avec ces belles petites brochettes, d'autant plus que je ne peux pas profiter de mon BBQ cette année vu que ça fait des mois que je suis en travaux sur ma terrasse ! Sur le grill, ce ne sera pas tout à fait pareil... Merci Alicia
Répondre
B
J'avoue qu'au grill ce n'est pas pareil mais bon tu pourras les savourer sur une belle terrasse dans quelques mois :) <br /> Bon courage pour les travaux ca fait des années que l'on est dedans pfiou
O
recette incontournable de l'été ! merci !
Répondre
B
Oh oui je confirme