750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Andouillette sauce moutardée au poivre

Un de nos repas préférés durant l'été, l'andouillette sauce au poivre au barbecue !

Je profites de cette recette pour participer au défi Recettes de "Tout au barbecue"

Pour 4 personnes, il vous faudra:

- 4 andouillettes

- 1 cs de moutarde au poivre de Madagascar de mon partenaire Reine de Dijon

- 20 cl de crème fraîche

Faites cuire les andouillettes au barbecue.

Durant ce temps, faites chauffer la crème et la moutarde à feu doux en faisant attention à ce que cela ne brûle pas.

Servez immédiatement.

Le bal des saveurs vous souhaite un bon appétit !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
pas mal cette idée , bravoooooooooooo , bizzzzzzzzz
Répondre
B
Merci beaucoup ! Bisous
O
excellent ! bonne idée cette sauce moutardée !<br /> belle fin de semaine !
Répondre
B
Merci c'est tellement bon ! <br /> Belle journée
M
Je laisse ma part aux amateurs, hihi !
Répondre
B
Je prend ta part lol !<br /> Bisous belle journée
L
J'adore l'andouillette mais je suis la seule à la maison snif!<br /> elle fait trop envie la tienne!<br /> bisous coupine
Répondre
B
Merci beaucoup ! Même seule je mange, tant pis pour eux lol!<br /> Bisous, belle journée