750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salade pique nique

Quoi de mieux qu'une petite salade bien équilibrée en guise de pique-nique, chez nous on adore !
Salade pique nique

Pour 2 personnes, il vous faudra:

- 3 brochettes de poulet cuites au barbecue de mon partenaire Royal Bernard

- 1/2 concombre coupé en rondelles

- Quelques tomates cerises

- Salade roquette

- Sauce Kebab de mon partenaire Gyma

- Sauce salade en stick de mon partenaire Gyma

Lavez toutes vos crudités et coupez les de façon à les mettre en salade avec des cubes de poulet.

Au moment du repas, parsemez des sauces et dégustez.

Le bal des saveurs vous souhaite une bonne journée!

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merciiiiiiiiiii pour ta bonne recette , bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
M
Qu'elle est belle et bien gourmande !
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
L
elle est magnifique ta salade !<br /> belle journée coupine<br /> bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous, belle journée
G
jolie salade et bonnes brochettes<br /> excellente journée
Répondre
B
Merci beaucoup ! <br /> Belle journée