750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mendiants revisités

Une idée toute simple et rapide à offrir en faisant des heureux !

Pour 9 mini tablettes, il vous faudra :

- 100 g de chocolat noir sans sucres de mon partenaire Damhert

- petites billes multicolores

- pistaches de mon partenaire Bedouin

- noisettes de mon partenaire Bedouin

Faites fondre votre chocolat afin qu'il devienne liquide et versez le dans les empreintes. 

Décorez l'arrière de la tablette avec les billes, pistaches et noisettes.

Laissez durcir au réfrigérateur 15 minutes.

Le bal des saveurs vous souhaite de joyeuses fêtes !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Je profite de cette recette pour participer au défi de compile moi un menu organisé par  Nath – Une cuisine pour Voozenoo Viviane – Quoi qu’on mange ? 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ils sont vraiment super beaux tes mendiants! j'adore<br /> belle journée<br /> bisous coupine
Répondre
B
Merci coupine !<br /> Bisous belle soirée et joyeux noël
C
Ils sont adorables ces mendiants ! Bises
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Joyeux noël, bisous
M
Excellentissime !!! J’adore !!!
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Joyeux noël, bisous
M
Une jolie version moderne ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous et joyeux noël
G
de jolies gourmandises<br /> très bon après-midi bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Joyeux noël, bisous
B
bravoooo a toi , c est fabuleusement appétissant , bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Joyeux noël, bisous
T
j'adore ces petites gourmandises!!!<br /> bonne journée
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous et joyeux noël