750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Muffins bonhomme de neige, chocolat et yaourt de brebis

Voici une nouvelle version de muffin spécialement conçue pour Noël !
Muffins bonhomme de neige, chocolat et yaourt de brebis

Pour 6 muffins, il vous faudra :

- 104 g de farine de mon partenaire Les farines de Justine

- 1 oeuf

- 41 g de sucre

- 1/2 sachet de levure chimique

- 100 g de chocolat

- 1 yaourt au lait de brebis de mon partenaire Duo Lozère

Préchauffez votre four à 180°C.

Mettez le chocolat et le yaourt dans un bol et faites-les fondre au micro-ondes.

Retirez le récipient du micro-ondes et cassez-y l’œuf.

Ajoutez le sucre et mélangez.

Versez la farine et la levure dans un saladier.

Mélangez et versez le mélange précédant dessus.

Battez le tout.

Répartissez le mélange dans les moules à muffins et placez-les au four en surveillant la cuisson.

Sortez les muffins au bout de 15 min.

Faites le glaçage royal et décorez avec un chamallow, du chocolat et des décorations pour faire les bonhommes de neige.

Le bal des saveurs vous souhaite de bonnes fêtes !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Je profite de cette recette pour participer au défi de compile moi un menu organisé par  Nath – Une cuisine pour Voozenoo Viviane – Quoi qu’on mange ? 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je mordrais à pleine dents !! ils sont trop mimis et hyper gourmand. <br /> Le format de ta première image est vraiment parfait pour Pinterest ;) je prend pour tes prochaines !!<br /> Bisous et merciiii
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous et joyeux noël
L
Oh j'adore c'est trop mignon!!<br /> bonne journée coupine<br /> bisous
Répondre
B
Merci coupine !<br /> Bisous belle soirée et joyeux noël
M
Ils sont trop gourmands et mignons, bravo ! <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous et joyeux noël
B
ils sont amusant ses ptits bonhomme bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Joyeux noël, bisous
Z
Très joli et très gourmand, bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Joyeux noël, bisous
T
une très jolie création !<br /> bonne journée
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous et joyeux noël
O
délicieuse idée !! merci !<br /> bonnes fêtes à toi aussi !
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Joyeux noël, bisous