750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fajitas steak haché

Un de mes plats mexicains préférés ! 

Pour 4 personnes, il vous faudra: 

- 400 g de steak haché de mon partenaire les boucheries BVM

- 150 g de tomates cerise

- 1 oignon émincé

- 1 poivron coupé en dès

- 8 cs de crème fraîche 

- 1 boite de haricot rouge

- 8 galettes

- 1 pot de sauce à fajitas

- Emmental râpé

Faites revenir les steaks hachés avec l'oignon, les morceaux de poivron, les haricots rouges et la sauce. Laissez mijoter.

Coupez les tomates cerises en 2.

Faites chauffer les galettes 30 secondes au micro-ondes. Garnissez de crème fraîche, ajoutez la garniture, parsemez d'emmental et de tomates cerise.

Repliez la galette et passez au grill.

Servez avec une salade verte.

Le bal des saveurs vous souhaite une bonne journée!

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
HUUUM!!! un délice, bis
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle semaine
C
Voilà de la comfort food bien appétissante, je pourrais bien me laisser tenter ! Bises
Répondre
B
Avec grand plaisir vas y !<br /> Bisous belle semaine
M
Trop trop bon et bien nourrissant !
Répondre
B
Oh oui je confirme !<br /> Bisous belle semaine
L
Miam miam ça me rappelle le Costa Rica j'adore<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle semaine
L
alors ça, c'est vraiment trop bon!<br /> bonne journée<br /> bisous coupine
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle semaine coupine
T
effectivement ça devait être très bon!<br /> bonne journée
Répondre
B
Oh oui je confirme !<br /> Bisous belle semaine
O
excellent !! merci et bonne journée !
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle semaine