750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rouelle de porc laquée

Ma coupine Vanessa du blog La popote du Petit-Bohnium m'a donné envie de tester sa recette, je l'ai un peu changé n'ayant pas tous les ingrédients mais une chose est sûre, à la maison les garçons ont adorés !
Rouelle de porc laquéeRouelle de porc laquéeRouelle de porc laquée

Pour 4 personnes, il vous faudra: 

- 1 rouelle de porc d'1kg200 environ

- 5 cs de sauce soja sucrée

- 4 cs de sauce barbecue de mon partenaire Moutarderie de Luxembourg

- sel & poivre

- 3 cs de miel bio de mon partenaire les Compagnons du miel

- 4 gousses d'ail hachées

Dans un bol, mélangez tous les ingrédients sauf la rouelle.

Badigeonnez la rouelle.

Mettez le tout sous vide durant 24h.

Le lendemain, mettez dans un plat allant au four.

Enfournez 1 heure à 190°C.

Dégustez avec des frites, c'est un régal.

Le bal des saveurs vous souhaite une bonne journée!

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
un tres bon morceau , bravoooooooooooooo , bizzzzzzzzzz
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bon week end
L
Ce qu'on s'était régalé avec cette recette, les gamins se sont resservis plusieurs fois, ça fait plaisir!<br /> elle est super belle la tienne coupine<br /> bisous<br /> belle journée
Répondre
B
Merci, oui les gars aussi ici !<br /> Belle journée<br /> Bisous coupine