750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Minis crêpes miel de citron

De toute petites crêpes légères accompagnée de miel de citron de Menton, une dinguerie ! 

2 minis crêpes avec 1 filet de miel : 1 point Ww

Pour 30 mini crêpes, il vous faudra:

- 60 g de farine de mon partenaire les farines de Justine

- 20 g de maïzena

- 1 sachet de levure chimique

- 1 cc d'huile de tournesol

- 2 oeufs

- 200 ml de lait 1/2 écrémé

- Miel de citron de Menton de mon partenaire Au pays du citron

Tamisez la farine, la maïzena et la levure. Mélangez.

Ajoutez les oeufs un à un en remuant en continue.

Versez le lait petit à petit en remuant en continue et ajoutez l'huile de la même manière. La pâte doit être fluide.

Laissez la pâte reposer durant 1 heure.

Faites cuire vos crêpes une à une dans une petite crêpière et servez immédiatement du miel de citron.

Le bal des saveurs vous souhaite un bon appétit!

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Avec cette publication je participe au défi Compile moi un menu "Sugar & Colors Carnival" organisé par Nath – Une cuisine pour Voozenoo Viviane Quoi qu’on mange ? ayant pour marraine ce mois-ci moi-même :) 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tout comme le beurre le miel va bien aux crêpes.<br /> Merciii Alicia pour ta participation :-)<br /> Bonne journée. Bizh. Viviane
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
N
C'est bon les crêpes au miel :)<br /> Merci pour ta participation. <br /> Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle semaine
P
Oh la la comme ça a l'air bon avec le citron!<br /> j'adore<br /> bonne journée coupine<br /> bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
S
de délicieuses petites crêpes ! bises
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle semaine
J
un petit délice.Je t'invite à me rejoindre pour recette autour d'un ingrédient. Un ingrédient tout doux et tellement savoureux. À bientôt. des bises<br /> https://www.jackiecuisine.com/recette-autour-dun-ingredient-le-theme/
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Belle semaine
G
jolies crêpes mais une choses que je ne sais plus manger<br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
B
Merci et désolé :/<br /> Bisous belle journée
O
très bonne idée ce miel de citron ! je vais tester ..<br /> bonne journée !
Répondre
B
Avec plaisir !<br /> Bisous belle journée
L
Oh voilà de belles petites crêpes<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
T
il doit être bon ce miel de citron!<br /> bonne semaine
Répondre
B
Oh oui, une pépite !<br /> Belle semaine
L
comment elles ont l'air trop bonnes ces crêpes! j'adore le citron!<br /> bonne journée coupine<br /> bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
M
Un pur délice tes petites crêpes avec ces parfums !
Répondre
B
Oh oui je confirme !