750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stick cookie choco smarties

A l'occasion du blog à l'honneur de test de recettes entre blogueurs, j'ai testé la recette de sticks Cookie Pépites et Smarties de Sandrine.
Mon fils était aux anges ! 

Je me suis servi du chocolat de chez Légendes Gourmandes dont je suis distributrice. N'hésitez pas à me demander si besoin, je vous enverrai le catalogue et les tarifs. (Chocolat de grande marque avec tarif abordable)

Stick cookie choco smarties
Stick cookie choco smarties

Pour 12 sticks, il vous faudra:

- 250 g de farine de mon partenaire Les farines de Justine

- 1 oeuf battu

- 150 g de sucre en poudre

- 125 g de beurre pommade

- 1/2 sachet de levure chimique

- 1 CS de vanille liquide

- 100 g de pépites de chocolat dont je suis distributrice

- 2 minis boites de Smarties

Crémez le beurre avec le sucre.

Ajoutez l'œuf, la vanille, la farine et la levure ( continuer à mélanger pendant les ajouts ).

Quand la pâte à cookie se forme, ajoutez les pépites et mélangez quelques secondes.

Mettez la pâte dans un plat, filmez et laissez au frais 30 minutes.

Préchauffez le four à 180°C.

Remplissez les empreintes de votre moule. Couvrez avec un tapis de cuisson.

Enfournez pendant 20 minutes.

Laissez refroidir avant de déguster.

Le bal des saveurs vous souhaite une belle découverte!

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ils ont l'air super bons !! <br /> Je sais que mon fils adorerait ! lol<br /> Merci pour ta participation, bisous
Répondre
C
sympa en sticks<br /> merci <br /> bisous <br /> bonne soirée
Répondre
V
Cette version des cookies ne peut effectivement que faire la conquête des pioupiou mais je suppose que les grands ne demandent qu'à succomber eux aussi !<br /> Merciii Alicia pour ta participation chocolatée et colorée :-)<br /> Bonne nuit. Bizh. Viviane
Répondre
I
Je les ai repérés aussi et mis dans ma liste pour cette semaine. Ils sont beaux comme tout les tiens
Répondre
S
Merci infiniment pour ta confiance bises
Répondre
M
De jolies gourmandises qui ne manquent pas d'originalité !
Répondre
N
Les cookies en barre comme ca, je trouve cela tres sympa! Bon il va falloir que je demande a Maman des Smarties car ici on en trouve pas! Passes un bon weekend, ~Nessa
Répondre
B
Ah oui demande lui un carton obligé mdr.<br /> Bisous belle journée
T
j'en mangerais bien un!!<br /> bonne journée
Répondre
P
Adorable ! Une gourmandise qui fait le plus grand bonheur des enfants ! bisous
Répondre
Z
Super sympa pour un goûter gourmand, bisous
Répondre
E
J'adore, c'est très gourmand et joli ! Bon week-end, bisous
Répondre
L
Ils sont très beaux ces sticks! bravo!<br /> belle journée Coupine<br /> bisous
Répondre
L
Oh super un bon choix un régal ces petits cookies<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre