750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quiche au thon et épinards

A l'occasion du défi poisson d'un test entre blogueurs, j'ai décidé de faire la recette de quiche au thon et épinards d'Annyvonne (les délices de Thithoad) qui me faisait de l'oeil.

J'ai modifié les quantités en faisant une demi-tarte

Si ce moule à petit prix vous intéresse n'hésitez pas à revenir vers moi pour plus d'informations, je vous enverrez le catalogue avec plaisir​.

Quiche au thon et épinardsQuiche au thon et épinardsQuiche au thon et épinards

Pour 1/2 tarte, il vous faudra:

- 1/2 pâte feuilletée

- 1 boîte de thon en morceaux MSC à l'huile de colza de mon partenaire Conserves Parallèles

- 200 g d'épinards hachés

- 2 oeufs

- 20 cl de crème entière liquide 

- Mozzarella râpée

- sel

- poivre

- Herbes de Provence

 

Préchauffez votre four à 180°C.

Etalez la pâte dans le demi-moule à tarte.

Fouettez les oeufs avec la crème, ajoutez le sel, le poivre et les herbes.

Ajoutez le thon et les épinards. Mélangez.

Piquez le fond de tarte et versez la préparation sur le fond de pâte.

Parsemez de fromage et enfournez 30 minutes.

Servez avec une petite salade.

Le bal des saveurs vous souhaite un bon appétit!

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
coucou de bons épinards, une quiche comme je les aimes, bisous
Répondre
B
Ravie que ca et plaise ! <br /> Bisous
M
Une association originale pour ta quiche bien gourmande et généreuse ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
B
Merci.<br /> Bisous, belle journée
L
Cette quiche plairait à ma fille qui adore les épinards.<br /> Tu connais mon aversion pour ce légume...<br /> Ta quiche est vraiment magnifique ma coupine<br /> bisous <br /> bonne journée
Répondre
B
Merci coupine, oui je connais ton amour pour cet ingrédient mdr.<br /> Bisous belle fin de journée
O
une bien bonne idée de quiche ! merci et bonne journée !
Répondre
B
Merci beaucoup ! <br /> Belle journée
M
quelle superbe photo...ça donne terriblement envie ! Bravo !
Répondre
B
Merci beaucoup !
C
C est une association de saveurs que j aime beaucoup. il faudra que j essaie☺️
Répondre
B
Tu m'en donneras des nouvelles :)
🇺
Un régal ta quiche! J'adore, Bisous, ~Nessa
Répondre
B
Merci beaucoup ! <br /> Bisous
K
Accompagnée d'une salade verte, parfaite pour un repas du soir ! Belle journée, bisous
Répondre
B
Exactement.<br /> Bisous belle journée
D
Quelle belle quiche elle donne très envie<br /> Bises
Répondre
B
Merci beaucoup ! <br /> Bisous
Z
Magnifique ta quiche, bisous
Répondre
B
Merci beaucoup ! <br /> Bisous
T
ta demi version est très appétissante<br /> merci pour le clin d'oeil<br /> bonne journée
Répondre
B
C'est adorable merci ! <br /> Merci à toi pour la recette.<br /> Belle journée
J
Le genre d'association parfaite et gourmande. Belle journée
Répondre
B
C'est clair c'est trop bon, je n'aurai pas pensé.<br /> Belle journée
L
Miam miam voilà une bonne quiche<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
Merci ! <br /> Bisous <br /> Belle journée