750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Côtes de porc panées

Pour une première, je suis trop fière du résultat !

Pour 3 personnes, il vous faudra:

- 3 côtes de porc de mon partenaire Boucheries Bvm Ferrières en Bray

- chapelure de mon partenaire Damhert

- 2 oeufs

- farine

- poivre

- sel

Battez les oeufs entiers avec une fourchette dans une assiette creuse.

Versez la chapelure dans une seconde assiette creuse et la farine dans une troisième.

Farinez grossièrement les côtes de porc sur toutes les faces.

Trempez ensuite dans les oeufs puis dans la chapelure.

Renouvelez une nouvelle fois dans les oeufs et la chapelure.

Salez et poivrez.

Faites chauffer un peu de beurre dans une grande poêle.

Déposez les côtes panées et faites les cuire 10 minutes en les retournant à mi-cuisson.

Servez avec une sauce crème champignons et des pommes de terre, un vrai régal ! 

 

Le bal des saveurs vous souhaite une bonne journée!

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voilà qui doit être très bon et bien croustillant !
Répondre
B
Oh oui perso j'ai adoré !
B
pour en avoir déjà fait je sais que cette recette est très bonne bravooooooooooo , bizzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Merci !<br /> Bisous
L
elles ont l'air super bonnes tes côtes ma coupine!<br /> bisous
Répondre
B
Merci coupine ! <br /> Bisous
M
CA a l'air drôlement bon ! Avec une purée maison pour ma part, ce sera parfait !
Répondre
B
Bonne idée !
I
Me revoilà après une longue absence liée à des soucis de santé et dans ma famille.<br /> toute ma petite tribu adore la viande panée. C'est trop bon<br /> Bisous
Répondre
B
Prends du temps pour toi, les réseaux c'est secondaire !<br /> Bisous