750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salade de chèvre chaud végétal

Une de mes recettes préférées, la tartine de chèvre au miel mais cette fois-ci, parsemé de bacon végétal, on a préservé nos petits cochons ! 

Pour 3 personnes, il vous faudra: 

- miel de thym de mon partenaire SB Nature

- 1 paquet de bacon végétal de mon partenaire La vie 

- 1 bûche de chèvre

- 9 tranches de pain de mie

- Quelques filets d'huile d'olive

- Herbes de Provence

- Salade

- Tomates

- Sauce salade en stick de mon partenaire Gyma

Préchauffez votre four à 200°C.

Versez un peu d'huile d'olive sur chaque tranche de pain.

Coupez la bûche en 9 parts.

Mettez une part de chèvre sur chaque tranche de pain, parsemez de miel et herbes de Provence.

Enfournez 10 minutes. 

Durant ce temps, faites chauffez un peu d'huile dans une poêle. Faites cuire les morceaux de bacon végétal.

Servez le tout ensemble, sur une petite salade et dégustez.

 

Le bal des saveurs vous souhaite un bon appétit !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
pour le soir pas mal bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Merci beaucoup ! Bisous
M
Je passe mon tour sur le "bacon" végétal mais le reste de la recette est sympa ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
L
comment elle a l'air trop bonne ta salade coupine!<br /> belle soirée<br /> bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous, belle journée
M
une salade bien appétissante, j'aime beaucoup. bonne fin de journée
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous, belle journée
L
Miam miam voilà une bonne salade<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup ! <br /> Belle journée