750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brochette de poulet

C'est tellement meilleur les brochettes fait maison, une nouvelle version aujourd'hui !

Je profite de ces brochettes pour les proposer au défi tout au barbecue sur le site Recettes de.

Brochette de poulet

Pour 4 personnes, il vous faudra:

- 2 escalopes de poulet de mon partenaire les boucheries BVM

- 1 poivron rouge

- tomate cerise et tomate en quartiers

- 1 oignon rouge

- 1/2 courgette

- Epices provençale de mon partenaire Epices du monde

- Epices bbq Magic rub de mon partenaire Komi épices

- Diamant de sel du cachemire de mon partenaire Epices du monde

- Huile d'olive

Coupez les escalopes de poulet en cubes.

Mélangez les cubes dans les épices et l'huile d'olive.

Coupez les légumes en morceaux.

Faites macérer le tout durant 2 jours.

Mettez sur une pic.

Faites cuire au barbecue 15 minutes en retournant régulièrement.

Servez le tout immédiatement!

Le bal des saveurs vous souhaite un bon appétit!

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
profitons en pendant qu' il fait encore un chouya beau , bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
Oh oui !<br /> Bisous belle journée
L
J'adore tes brochettes coupine<br /> elles sont trop belles!<br /> belle soirée<br /> bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous coupine <br /> Belle journée
G
jolies brochettes bonne garniture<br /> excellente journée
Répondre
B
Merci beaucoup ! <br /> Belle journée
M
Elles sont superbes tes brochettes ! Parfaits pour les derniers barbecues de la saison ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
L
Tellement bon les brochettes maison<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup ! <br /> Belle journée