750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brownie mi-cuit healthy

Brownie mi-cuit healthy

Pour 2  personnes, il vous faudra:

- 40 g de farine de coco de mon partenaire Damhert

- 10g de cacao en poudre

- 15g d'édulcorant de mon partenaire Damhert ou sucre si vous préférez

- 1/2 cc de levure chimique à la vanille

- 50ml de lait

- 60g de Skyr à la noix de coco de mon partenaire Isey Skyr

- 2 carrés de chocolat fondant sans sucre de mon partenaire Damhert

- Pépites de chocolat dont je suis distributrice
Dans un bol, mélangez farine, le cacao, le sucre et la levure chimique à la vanille.
Ajoutez le lait et le Skyr.
Mélangez et versez dans deux ramequins.
Glissez un carré de chocolat au milieu des 2 ramequins et quelques pépites de chocolat sur le dessus.
Enfournez 15min à 180 degrés.

Le bal des saveurs vous souhaite une bonne journée!

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bravooooooo tres beau partage , bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Merci beaucoup<br /> Belle journée <br /> Bisous
M
un brownie original, on a envie de le déguster. bonne journée
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
L
Il a l'air à tomber ton brownie!<br /> belle journée<br /> bisous coupine
Répondre
B
Merci beaucoup!<br /> Bon week-end<br /> Bisous coupine
M
Une alternative intéressante !
Répondre
B
Merci beaucoup!<br /> Bon week-end<br /> Bisous
🇺
Trop mimis tes brownies! Moi aussi je les aimes bien fondants et pas trop cuits. Bisous! ~Nessa
Répondre
B
Merci beaucoup!<br /> Bon week-end<br /> Bisous