750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cookies chocolat crispies

Un cookie croustillant qui est véritablement meilleur bien refroidit

Pour 12 cookies, il vous faudra :

- 130 g de farine de mon partenaire Les farines de Justine

- 110 g de corn flakes nature de mon partenaire Celnat

- 110 g de beurre mou

- 1/2 cc de levure

- 50 g de cassonade

- 100 g de sucre blanc

- 2 cs de chocolat en poudre

- 1 oeuf

- Pépites de chocolat blanc

Mélangez les sucres, le beurre mou et l'œuf.

Ajoutez la farine, la levure, le chocolat, les pépites et mélangez.

Ajouter les corn flakes et mélangez délicatement pour faire une boule.

Laissez reposer 30 min au frais.

Préchauffez votre four à 180°C.

Façonnez 12 boules et aplatissez les un peu.

Mettre au four 10 minutes et laissez refroidir avant de déguster.

Le bal des saveurs vous souhaite une bonne journée!

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Vos réalisations et commentaires, merci !

Malika : Ce sont des cookies hyper croustillants et moelleux à l'intérieur, un vrai régal

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ils doivent bien croustiller :)<br /> Merci pour ta participation, <br /> Bisous
Répondre
B
Oh oui mais bien froid !<br /> Bisous belle journée
M
un délice les cookies maison, on a envie de les croquer, bonne journée
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
F
Oh excellente idée de mettre des corn flakes dedans, cela change ! Merci pour ta participation gourmande, bises
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
G
à tester de toute urgence!
Répondre
B
Avec plaisir, tu m'en diras des nouvelles !
L
Ils ont l'air trop bons ces cookies ma coupine<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous coupine
C
Difficile de résister à de tels cookies ! Bises
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Belle journée bisous
V
Des cookies qui croquent et qui craquent c'est si bons, à s'en lécher les doigts<br /> Merciii Alicia pour ta participation ;-)<br /> Bon début de soirée. Bizh. Viviane
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Belle journée bisous Viviane
L
Oh comme ils sont gourmand <br /> Bonne soirée Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Belle journée bisous
D
Oh les beaux cookies, ils me font très envie<br /> Bises
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Belle journée bisous
M
Voilà une belle fournée de cookies pour le goûter !
Répondre
B
Merci beaucoup !<br />
S
Bellissimi e tanto invitanti!!!!
Répondre
B
Grazie molto !!
B
oui j imagine qu il faut attendre mais pour moi pas question je craque sa a l air trop bon hihihihi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Alors honnêtement je n'ai pas attendu et pas aimé mais le lendemain, j'ai tout mangé mdr<br /> Bisous belle semaine
G
de jolis cookies bien gourmands<br /> excellente journée
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Belle semaine
T
mmm! de bons cookies!<br /> bonne semaine
Répondre
B
Merci !<br /> Bisous belle semaine
J
oh je n'ai pas encore fait ces cookies ils vont vite aller dans ma collection, merci pour le partage. Bonne journée. Quel type de farine est ce ? T55, T45 ?
Répondre
B
Avec plaisir !
J
un grand merci pour ces délicieux cookies
B
Coucou. J'utilise la T55. Belle journée