750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Epinard, pommes de terre & oeuf dur

Le plat préféré de mon mari, épinard, pommes de terre & oeufs durs à la crème

Pour 4 personnes, il vous faudra:

- 1 kg d'épinards

- 8 oeufs cuits

- 600 g de pommes de terre

- crème

- Sel

- poivre

- épices oeuf & pommes de terre de Komi épices

Faites cuire vos oeufs et vos pommes de terre à l'eau.

Faites cuire vos épinards dans un fond d'eau.

Une fois tous les aliments cuits, mettez les tous dans la même casserole, ajoutez la crème, le sel, le poivre et les épices.

Faites cuire 5 minutes le tout avant de servir.

Le bal des saveurs vous souhaite un bon appétit !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bravoooooo un bon repas pour moi , merciiiiiiiiiii bizzzzzzzz
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
M
Une assiette toute simple et délicieuse ! J'adore l'association oeufs et épinards. <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
B
Merci beaucoup <br /> Belle journée<br /> Bisous
J
Le genre de plat dont mes petites filles raffolent. Belle journée
Répondre
B
C'est tellement bon<br /> Belle journée <br /> Bisous
L
Ma fille aurait adoré ta recette! <br /> c'est la seule à aimer les épinards ici!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
B
Merci coupine, ici on adore ca <br /> Belle journée <br /> Bisous
Z
Une belle assiette pour le repas du soir, bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
O
délicieuse recette .. c'est aussi le plat préféré de mon fils !!<br /> bonne semaine !
Répondre
B
C'est tellement bon !<br /> Bisous belle journée
T
une assiette complète!<br /> bonne journée
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée