750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Milkshake à la vanille

Je vous donnes la recette ultra simple et rapide pour régaler vos papilles ou celles de vos loulous !

Je profite de cette recette pour participer au défi recettes fraîches sur le blog Recettes.de

Pour 2 milkshakes, il vous faudra:

- 1 petite poignée de chocolat au lait dont je suis distributrice

- 4 boules de glace à la vanille

- 50 cl de lait

- 1 sucre vanillé

- décorations chocolatées
Faites fondre le chocolat au lait.
Badigeonnez en dans 2 mason jar et mettez au congélateur 5 minutes.
Mixez les boules de glace à la vanille, le lait et le sucre vanillé jusqu'à l'obtention d'une petite mousse sur le dessus.
Versez dans les 2 mason jar et ajoutez une paille et des petites décorations chocolatées.
J'ai mis des barres de kinder bueno, shokobons ainsi que des petites billes aux 3 chocolats et d'autres petites décorations.
3. Dégustez de suite.

Le bal des saveurs vous souhaite une bonne dégustation!

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop gourmand et très joliment présenté ! <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
B
Merci beaucoup ! <br /> Bisous belle soirée
D
Oh mais comme c'est gourmand<br /> J'adore<br /> Merci
Répondre
B
Merci !<br /> Belle soirée
L
Ce qu'il est gourmand ton milk shake! j'aurais adoré!<br /> belle journée<br /> bisous coupine
Répondre
B
Merci coupine ! <br /> Bisous<br /> Belle soirée
B
c est très gourmand , bravoooooooooooo
Répondre
B
Merci. Bisous
O
une belle et bonne idée pour faire plaisir avec cette recette toute simple ! merci et bonne fin de semaine !
Répondre
B
Merci beaucoup, oui pour petits & grands :) <br /> Belle journée